Un grand merci

Publié le par Isabelle

Un grand merci à Claire et Sylvain qui ont couru le semi marathon de Paris dimanche dernier avec des tee-shirts qu’ils avaient spécialement faits faire et sur lesquels on pouvait lire «  Courir contre la leucémie ».

Ils ont fait des temps plus qu’honorables, et j’ai été énormément touchée car je sais que cela a été fait pour Laura mais aussi pour toutes les autres personnes touchées par cette maladie, afin de sensibiliser les gens au don de sang, au don de plaquettes et au don de moelle.

 

Si ma Laura est encore là aujourd’hui c’est parce que des personnes ont pris un peu de leur temps pour aller faire ce don si précieux pour les malades.

Je sais que de nombreuses personnes qui lisent ce blog ont fait cette démarche, aussi je vous remercie tous, et pour les autres, il n’est pas trop tard.

 

Rendez-vous sur le site de l’association Laurette Fugain : http://www.laurettefugain.org/ tout y est clairement expliqué et peut-être cela vous aidera à prendre la décision de donner un peu de vous…

 

A suivre…

 

 

 

Publié dans Intensification n°1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article