Un grand MERCI !

Publié le par Isabelle

Nous avons des milliers de merci en retard !

 

Un grand merci à tous ceux qui nous ont fait parvenir des dessins, des cadeaux, des petits mots, etc… ma boîte aux lettres a failli exploser, mon facteur est épuisé, ma boite email est saturée…Laura a été super gâtée et le Père Noël va se casser la tête le mois prochain ! 

J’avais préparé une petite liste de remerciements mais le message était tellement long que j’aurai fait sauter le serveur !!!!

Toutes vos attentions nous ont beaucoup touchées ainsi que Laura qui se sentait moins seule et était rassurée que ses amis ne l’oublient pas. Ca nous a beaucoup aidé de se sentir soutenu pour cette première bataille.

 

Le combat continue, merci encore .


 

A suivre…

Publié dans Consolidation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à vous également pour cette belle leçon de courage.<br /> Nous continuerons, avec nos petits moyens et nos plus belle pensées, à vous soutenir.<br /> Nous sommes heureux si nous vous avons aidé à adoucir votre peine.<br /> Grosses bises à tous les 4 ( et aussi aux papy, mamy et tatas)
Répondre
T
C'est ca d'avoir une Star, on veut toujours savoir si elle va bien et si l'on s'occupe bien d'elle !<br /> Surtout que c'est n'est pas n'importe quelle star: La plus courageuse !!!<br /> Ce qui est sur, c'est qu'elle nous remets les pendules à l'heure lorsqu'on se plaind pour un oui ou pour un non !<br /> BRAVO MA CHZAMPIONNE
Répondre
C
Vraiment très très heureuse du retour à la maison de Laura ! Profitez à fond de ces moments à quatre on les apprécie d'autant plus ...
Répondre