Dimanche 17 février – St Alexis

Publié le par Isabelle

Pendant qu’Alexis joue avec le camion grue qu’il a eu pour sa fête, je passe vous donner quelques nouvelles.

 

La num. de ce matin a révélé un taux de 100 neutros seulement. Le médecin a dit qu’elle remontait doucement d’aplasie…c’est sûre, le terme « doucement » est tout à fait approprié ! Nous étions à 0 vendredi matin, 100 seulement aujourd’hui……nous ne sommes pas prêts d’arriver aux 500 pour la sortie d’aplasie. Quant aux 1000 requis pour démarrer l’intensification n°1, je n’ose même pas y penser pour le moment ! 

Par ailleurs, Gaby trouvait qu’elle avait les gencives un peu rouges. Après oscultation, on a découvert qu’une molaire était en train de sortir mais aussi qu’il y aurait peut-être une infection au niveau de la nouvelle dent qui pousse après la chute de sa dent de lait. Serait-ce la cause ?

 

Sinon Laura est en pleine forme, elle attend avec impatience d’être à demain car la maîtresse sera là ainsi que Véronique l’animatrice qui sera rentrée de vacances. Les week-ends sont toujours un peu calmes à l’hôpital.

 

Bon dimanche à tous, et une grosse pensée pour Sarah qui, dans moins de 24 h maintenant sera débarrassée de son KT !!!!!!

 

A suivre … 



Une petite photo de mes loulous la semaine dernière dans le jardin le jour de la sortie d'aplasie de Laura, heureusement qu'elle en a un peu profité.
DSC00981.JPG

Publié dans Consolidation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chere Isa, tu connais le celebre proverbe " Doucement mais surement" donc a ce rythme elle aura atteint le niveau souhaite a la fin de la semaine. Je vous embrasse tous et vous souhaitent encore courage et patience. A bientot
Répondre
M
Avec 24h de retard, une très bonne fête à Alexis et mille bisous à Laura. Qu'elle récupère au plus vite
Répondre
C
Bonne fête Choupinet et à demain matin j'espère.<br /> Bises à vous 4
Répondre
M
Apparemment, les neutros sont fénéants. Mais je voulais juste vous dire que ça peut changer très vite. Avec Sarah, on a parfois eu de très bonnes surprises. <br /> Bonne fête à Alexis !
Répondre
T
Ma Puce, je viens d apprendre par le blog que tu es de retour à Trousseau, tes neutros te font des misères, ils sont coquins, j ai su aussi que tu as perdu ta dent de lait, la Petite souris est elle<br /> passée ? simon toi et Alexis vous êtes trop mimis tous les deux. Ma puce adorée je t embrasse trés trés fort, je te souhaite une bonne nuit et à Bientôt ma puce
Répondre