On ne se refait pas…

Publié le par Isabelle



Depuis une dizaine de jour Laura est très pâle et affiche des cernes terribles, pourtant elle fait de bonnes et longues nuits, court et danse à longueur de journée à la maison. Bien que les mêmes petites mines blanches s’affichent à la sortie de l’école, mon angoisse n’a cessé de monter. J’ai toujours en mémoire le triste visage de ma puce avant que nous découvrions la leucémie. Alors chaque jour je l’ai regardée sous tous les angles : pas de bleus, pas de pétichies, aucune douleur osseuse…mais rien n’y a fait, je n’arrivais pas à me rassurer, aussi samedi elle est allée faire une analyse de sang au laboratoire.

Les résultats sont tombés et rien de rien, la num est parfaite, ouf !

Me voilà donc rassurée, et il va falloir que j’admette que Laura a hérité du teint pâle de sa maman…

 

Sinon retour sur la semaine précédente, la grippe ayant été sympa, elle nous a épargnés mon mari et moi, et les enfants remis sur pieds, nous avons pu prendre le chemin d’une merveilleuse région. Les enfants ont ainsi découvert le Mont Saint Michel, Saint Malo, Dinan et Dinard. La météo ne nous a pas beaucoup aidés mais ces quelques jours ont été fabuleux et nous ont fait un grand bien à tous.

 

Autre petite chose, il y a un grand manque de plaquettes pour les malades en Ile-de-France en ce moment alors je compte sur vous !

 

A suivre…

 

 

Publié dans Entretien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> De tout coeur avec toi Laura! n'oublis jamais que la vie n'a d'utilité seulement si elle est partagée, ta maman le fait bien sur ce blog... Felicitations à toute la famille. Heurex d'avoir pu<br /> emerveiller vos enfants ce jour au Zénith. AMICALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je suis la maman d'un petit Thomas, 4 ans, traité pour une leucémie aigue lymphoblastique de type pré-B depuis le 27 juin 2009. J'ai découvert votre blog au détour d'une recherche sur la<br /> leucémie... il m'a beaucoup touché ainsi qu'un autre, celui de la petite Nour. Vos 2 blogs très bien écrits, avec des mots justes et sincères, m'ont donné envie de créer celui de Tom afin de donner<br /> des nouvelles à nos proches et amis inquiets de l'état de Tom mais du notre aussi. J'ai découvert finalement que cela me faisait du bien d'écrire ce blog, même si j'y écris surtout quand ca va<br /> "bien" et que je m'abstiens quand ca va moins bien. Je reviens aujourd'hui prendre des nouvelles de votre petite puce, et me rends bien compte que j'aurai toujours les mêmes angoisses que vous<br /> (teint pale, cernes, bleus...). Merci en tous cas pour l'information que vous relayez, je me permets d'en faire autant sur votre exemple, par le biais de mon blog mais aussi de Facebook. Je partage<br /> votre peine de n'avoir pu donner aussi, moi même ayant été "rejetée" la semaine dernière pour mon inscription sur le registre des donneurs de moelle osseuse (pour cause de crise d'urticaire il y a<br /> 5 ans !), et également refusée pour le don de sang car la médecin me trouvait trop pale (ma nature !) et cernée (oui, la fatigue...). Enfin bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec<br /> votre puce, et plein de bonnes choses pour l'avenir.<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "Elle a herité du teind pale de sa maman" !? Ma poule, prends une photo de toi à son age et mets là a coté de ta fille... Ta puce c'est toi, la copie: les cheveux, les regards, les magnières, la<br /> ligne, les jambes...Et cerise sur le gateau: ton caractère:bon courage dans 2 ou 3 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir<br /> La petite Laura est en pleine forme, je suis contente pour elle pour vous.Que cette saloperie de maladie reste à tout jamais partie. Elle est très belle cette petite fille..<br /> Je fais de gros bisous à Laura ainsi qu'à vous ses parents.<br /> Amicalement. Yvette.<br /> <br /> <br />
Répondre