Un bon plan ET une bonne action !

Publié le par Isabelle

 

LA LAMPE MAGIQUE

Association pour le bien être des enfants hospitalisés

 

 

Organise en collaboration avec CARREFOUR France une

 

VENTE DE TEXTILES NEUFS !!!

 

 

Le dimanche 29 mars 2009

De 8h00 à 12h30 (fermeture des portes)

 

Petite salle de la ferme

Rue de Sucy

Boissy Saint Léger (94)

 

 

Des textiles neufs pour toute la famille à des prix imbattables !

 

La TOTALITE  de la vente sera reversée à l’association

 

 

Pas de CB acceptée et apportez vos sacs !

 





Retrouvez le site de la Lampe Magique dans mes liens.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous avez déja demander pour faire un article sur votre fille fille dans mon blog. Puis-je maintenant lui consacrer un site? Répondez moi sur mavieavec-vous.over-blog.com pour tout ceux qui lisent les com's de la maman de Laura, mon blog parle des enfants malades et Laura y figure alors passez-y et laissez lui un com!!
Répondre
M
je vous avez déja demander pour faire un article sur votre fille fille dans mon blog. Puis-je maintenant lui consacrer un site? Répondez moi sur mavieavec-vous.over-blog.com pour tout ceux qui lisent les com's de la maman de Laura, mon blog parle des enfants malades et Laura y figure alors passez-y et laissez lui un com!!
Répondre
C
aaaaaaaaah mais je n'avais pas eu toute l'info !!
Répondre