Les bienfaits de la montagne

Publié le par Isabelle

DSC04444.JPG

Avant de partir je ne compte pas le nombre de fois où, en parlant de Laura, j’ai entendu « le bon air de la montagne lui fera du bien ».................et bien c’est vrai !!!  
Même si Laura était assez fatiguée et toussait encore beaucoup, à peine 24h après notre arrivée là-haut, la toux s’est stoppée et elle a perdu son teint pâle.

 

Nous avons passé des vacances formidables, et Laura et Alexis ont découvert les magnifiques paysages de la montagne, les joies de la neige avec parties de luge à gogo et surtout le ski ! Ils étaient plutôt réticents à la base, mais il n’a fallu qu’un seul essai pour qu’ils adorent. Ils sont devenus les rois du chasse-neige et sont rentrés avec leur première médaille.

J’avoue qu’aucun de nous n’avait envie de quitter les magnifiques sommets enneigés.

 

Laura est en pleine forme et l’épisode de Trousseau pourtant si proche, nous semble bien loin.

 

A suivre…

 

Publié dans Entretien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En fait rien qu'un petit bisou! Juste pour dire que je pense à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En retard, un très bel anniversaire à Laura, j'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> Emma.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de bonheur !! Je suis ravie que toute la famille ait profite de la montagne, vous voila ressources. Tes enfants sont prets pour la descente de luge aux prochains Jeux Olympiques ! Je vous<br /> embrasse tous et bonne rentree.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La montagne sa vous gagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo les champions avec des mines superbes<br /> gros bisous<br /> Mami chat et papi<br /> <br /> <br />
Répondre