J34 Je suis contente !

Publié le par Isabelle

Bonjour,

 

Je pense à vous mes copains de l’école.

Papa et Maman sont allés voir les docteurs hier, et je vais aller dans un autre hôpital pour faire mes soins après que je pars d’ici. Je partirai de Trousseau l’après-midi ou le soir bientôt. Je rentrerai en voiture ou en ambulance. On m’a fait la vincristine cet après-midi et c’est la dernière vincristine (chimio). Je vais bientôt sortir de l’hôpital si les médecins disent oui. Tous les matins les docteurs viennent me voir pour m’examiner, ils m’écoutent le ventre, ils me regardent la bouche avec leur lumière et ils m’écoutent le dos et je respire. Je fais aussi de la gym pour faire bouger mes jambes parce que j’arrive plus à monter les marches. Dans la chambre il y a une salle de bain avec une grande marche alors papa et maman me tiennent pour monter. Quand je rentrerai je serai chez papi et mamie pour qu’ils terminent les travaux et ils auront pas besoin de me porter parce qu’il y a pas d’escalier parce qu’ils habitent dans un appartement.

 

Je vous montre ma chambre en photo et j’ai aussi faut une photo de moi.

DSC00604.JPG

DSC00605.JPG

DSC00606.JPG

 

Je vous fais des gros bisous tout le monde et tous les élèves de la classe et ma maîtresse.

 

laura

 

Petit mot pour Alexis :
 Alexis, je vais bientôt rentrer te voir, je pense beaucoup à toi encore à l'hôpital. Ca va passer très vite. Je sais que tu me manques beaucoup mais ça passe très vite les jours à l'hôpital. Il faudra pas que tu touches au catheter, c'est pour me soigner mais je vais t'apprendre à pas toucher. Je pourra pas courir avec toi, je pourra pas faire des choses avec toi parce que des fois je sera fatiguée et des fois il faudra que je retourne à l'hôpital pour faire des pansements et faire mes soins et mes chimios. Mais en rentrant en premier je vais être chez papi et mamie à cause des travaux, et aussi tu vois c'est pour pas que je monte les marches parce que tu sais j'arrive plus à monter les marches de les escaliers.
Je te fais un gros bisous

laura

DSC00608.JPG

 

Publié dans Préphase et Induction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
COUCOU, alors ma puce bientot le départ, superb, mais surtout ma chérie fais attention à toi, sinon bravo qu elle jolie chambre bien rangée, et qu elle joli sourire , bisou petit ange
Répondre
E
Coucou Laura, C'est super ! Ca y est ce week-end tu vas chez Papi et Mamichat qui vont bien s'occuper de toi. Et aussi retrouver ton petit frère Alexis et aussi ta maison et ta nouvelle chambre. Et même tata des montagnes sera là :) Tout le monde est avec toi pour te donner plein de forces quand tu seras à la maison. De gros bisous forts. Laura c'est toi la championne !!!
Répondre
T
Bonjour ma puce adorée, alors le grand jour est arrivé tu vas rentrer, et en plus tu vas aller chez papi et mamichat,ma puce tu es belle sur la photo tu as ton jolie sourire et ton regard de coquine, tu es un amour de petite fille et une grande courageuse, tu as gagné,tata de la montagne à raison tu es la plus forte,ton petit frère va être heureux de te retrouver, vous avez plein de choses à vous vous dire, et plein de calins à ratrapper, mon amour tata martine t envoie mille bisous d amour et à alexis papa et maman,
Répondre
C
bonjour ma puce vivement demain pour te faire pleins de gros calins et en plus je suis en vacances milles bisous mamie-chat a demain
Répondre
L
ces derniers bulletins sont du bonheur à partager ils sentent les rires...nous vous trouvons tous les quatre merveilleux...grosses bises de toute la famille robb
Répondre